8 Aliments à éviter en période de grossesse

huit-Aliments-a-eviter-en-periode-de-grossesse

Alimentation Grossesse est une importance primordiale tout au long de la période de grossesse de neuf mois. Qu’est-ce que la mère mange, affecte directement la croissance et le bien-être de l’enfant à naître. Il est significatif que la mère suive un régime alimentaire santé durant la grossesse, et prend soin d’éviter certains aliments, ce qui pourrait elle et le bébé qui grandit dans son ventre nuire.

Étant donné ci-dessous est une liste complète des aliments, qui doit être évitée pendant la grossesse :

Certains poissons

Bien que le poisson est un aliment sain, il est conseillé d’éviter les poissons qui ont été exposé à des polluants ou les industriels, qui contiennent une teneur élevée en mercure, car cela pourrait nuire au développement du cerveau du bébé. Des exemples de ces poissons sont le maquereau roi, fruits de mer, espadon, loup de mer et le thon.

Les œufs crus

Ceux-ci ne devraient pas faire partie de votre alimentation de la grossesse, car ils pourraient contenir des bactéries. Même éviter les aliments qui utilisent des œufs crus, comme la mayonnaise, la crème glacée, et certaines vinaigrettes.

La viande crue et de volaille

Les femmes enceintes sont sujettes à une intoxication alimentaire bactérienne, qui parfois nuit au bébé à naître trop. Alors, n’oubliez pas de consommer de la viande et de la volaille que bien cuits. Évitez les hot-dogs, saucisses, charcuterie dans votre programme de nutrition de la grossesse.

Fromages à pâte molle qui n’ont pas été pasteurisés

Ces sortes de fromages peuvent contenir des bactéries potentiellement mortelles, telles que Listeria, donc il vaut mieux les éviter dans votre thème de la nutrition de la grossesse.

Le lait non pasteurisé et les jus de fruits

Lait ou des produits laitiers de jus (fromage, beurre, margarine) ou de fruits qui n’ont pas été pasteurisés ne devrait pas être une partie de votre alimentation de la grossesse, car ils peuvent être porteurs de bactéries nocives.

Alcool

La consommation d’alcool par une femme enceinte a montré des anomalies fœtales, de malformations faciales, et des problèmes de développement chez le bébé. Par conséquent, il est préférable de s’abstenir même pendant l’allaitement, car l’alcool pourrait transmettre au bébé par le lait de la mère.

Fruits de mer

Fruits de mer est certainement une source riche en fer, en protéines et acides gras oméga-3, ces derniers aident à promouvoir le développement du cerveau du bébé. Cependant, votre thème de la nutrition de grossesse devrait éliminer les fruits de mer (coquillages, palourdes, huîtres, fruits de mer fumés) qui contient des niveaux élevés de mercure, comme elle pourrait conduire à l’oral pauvres et d’autres problèmes de croissance lorsque vous bébé grandit.

Caféine

La caféine est dite à affecter le rythme cardiaque du bébé ainsi que la respiration, comme il peut traverser le placenta. Une consommation excessive de caféine peut aussi conduire à des mortinaissances et avortements spontanés. Par conséquent, si vous suivez strictement une alimentation saine de la grossesse, alors éviter complètement la caféine dans n’importe quelle forme de nourriture. Une consommation modérée (moins de 300 milligrammes par jour) peut être envisagée qu’après la consultation d’un médecin, si vous êtes un «coffeeholic »

La liste des aliments à éviter est assez petite, afin de prendre soin, vous prenez toutes les précautions possible de suivre la meilleure nutrition de la grossesse, et donner naissance à un bébé en bonne santé! Grossesse sainte dépend de votre nutrition de la grossesse, ne l’oubliez pas!

PARTAGER