5 Meilleures nutritions de musculation

Cinq Meilleures nutritions de musculation

Les plus grands régimes de performance peuvent sembler compliqués, mais ils sont tous construits sur la base des aliments simples et efficaces. Manger les bons, votre corps va réagi en conséquence. Pour stimuler la croissance des muscles, les culturistes utilisent les cinq aliments suivants :

Les blancs d’œufs

Montrez-nous une musculation sans les blancs d’œufs dans son alimentation, et nous allons vous montrer quelqu’un qui est absent sur le meilleur argent peut acheter de la protéine. Jumelé avec la farine d’avoine, une omelette de blanc d’œufs peut transformer votre petit-déjeuner dans un repas de puissance pour alimenter le reste de votre journée.
Nutriments: 99 calories, 21 g de protéines, 2 g de glucides, 0 g de lipides, 0 g de fibres.

Filet de saumon

Salmon a la protéine nécessaire, ainsi que les avantages supplémentaires de (bonnes) graisses insaturées. Releveurs Hardcore sont souvent déficients dans les graisses, parce qu’ils sont si souvent sur les régimes ultra-faibles teneur en gras. Y compris certains poissons dans votre apport quotidien est une façon d’obtenir les graisses retour – au moins le genre sain.
Nutriments: A 4 onces (brute mesurée) portion contient 207 calories, 23 g de protéines, 0 g de glucides, 12 g de lipides, 0 g de fibres.

POITRINE DE POULET

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Pour échapper aux hordes de bodybuilders courir après il. Blague stupide, mais il n’est pas exagéré de dire que la majorité des rats gymnases consomme la poitrine de poulet sur une base régulière. Et pourquoi pas? Riche en protéines et très faible en matières grasses, le goût inoffensif de l’oiseau, il est acceptable pour la plupart des gens.
Nutriments: A 6-once sein (première pesée) à 205 calories, 38 g de protéines, 0 g de glucides, 4 g de lipides, 0 g de fibres.

PATATE DOUCE

Un corps de buff ne se construit pas par la protéine seule. Les glucides fournissent l’énergie dont vous avez besoin pour travailler en bon état et exercer des activités quotidiennes. Les patates douces fournissent que de punch sans surdosage votre système corporel avec des glucides simples, à action rapide. Ils sont souvent utilisés par les culturistes pre-contests qui cherchent à remplir les muscles épuisées, ils sont également une excellente partie d’un régime ou d’une stratégie de masse-gagnant.
Nutriments: Une 8-once patate douce à 240 calories, 4 g de protéines, 55 g de glucides, 1 g de lipides, 7 g de fibres.

Asperges

Sérieusement, si vous voulez grandir, votre mère avait raison. Vous avez besoin de légumes. Quand il s’agit de légumes, vous avez beaucoup de grands choix. Le brocoli et les épinards sont d’autres options fortement recommandés, mais nous avons choisi les asperges pour ses qualités d’eau de lixiviation. Top bodybuilders se tournent vers les asperges comme un repas quand il descend à pre-contest temps de crise et ils ont besoin pour obtenir très fermement pour la scène.
Nutriments: Une portion de 4 onces dispose de 27 calories, 3 g de protéines, 5 g de glucides, moins de 1 g de lipides, 2 g de fibres.

PARTAGER