information nutritionnelle yaourt

information-nutritionnelle-yaourt

information nutritionnelle yaourt

Le yaourt est un aliment laitier cultivé acidifié qui est épaissie et par l’action des cultures faisant de l’acide lactique typiques incorporés dans le lait. L’acide lactique aliment par la culture coagule la protéine de lait, le lait en épaississant et en ajoutant le goût aigre distinctif.

Premièrement, votre organisme requiers d’avoir une importante quantité de «bonnes» bactéries  » dans le tube digestif, et plusieurs yaourts sont aliments avec les bonnes bactéries actives. Un des termes que vous écouterez souvent concernant le yaourt est  » probiotiques.  » Probiotique, qui désigne à la lettre  » pour la vie  », fait référence à des organismes vivants qui sont capable de générer des privilégies pour la santé quand ils sont mangés en quantités appropriées.

Et ne négligeons pas que le lait est la source du yaourt. De la sorte les consommateurs de yaourt pourront aussi avoir une dose de protéines animales (approximativement neuf grammes par six onces portion), également certains autres nutriments qui se trouvent dans les nourritures laitiers, particulièrement le calcium, la vitamine B-2, B-12, le potassium et le magnésium.

Les bienfaits pour la santé de yaourt sont si étonnants que plusieurs personnes occupées pas leur santé en font une coutume journalière. Voilà 5 bienfaits probables pour la santé d’avoir un yaourt par jour

Le yaourt est généralement présent sur les listes de nourritures saines … et pour une excellente logique. Le yaourt est considérablement nourrissant et est une bonne origine de protéines, de calcium et de potassium. Il procure de plusieurs vitamines et minéraux et est proportionnellement faible en calories. Les « Dietary Guidelines for Americans » conseillent les personnes âgés de 9 ans et plus à consommer trois parts de lait, de fromage ou de yaourt quotidiennement ; enfants entre 4 et 8 ans nécessiteraient d’avoir2-1 / 2 portions. Une part de yaourt est un bol de 8 onces ou un contenant.

Il a des avantages et des caractéristiques considérables, alors que le yaourt est bienfaisant pour l’estomac. Cela est parce que, en un autre terme, 1 g de yaourt peut inclure entre 10 et 100 millions de micro-organismes vivants, participant ainsi à la renaissance de la flore intestinale.

Actualité nutritive yaourt

le yaourt est une nourriture qui comprend principalement de calcium, puisque deux yaourts procurent 50% de la proportion quotidienne recommandée en calcium.

Sans étonnement, possède plus de protéines, de potassium, de calcium et de phosphore que le lait, et beaucoup de vitamines, parmi lesquels : la vitamine B2, vitamine B12, acide folique et la niacine.

Une tranche considérable des calories dans ces nourritures dérivent de Glucides et Protéine.

Approximativement 100 grammes de yaourt procure :

56 de Calories
7.7 g de Glucides

5.9 g de Protéine

2 mg cholestérol

85.2 G d’eau

Vitamines

7,0 UI Vitamine A.
0.9 mg Vitamine C
0.1 mg niacine.

0.1 Mg Vitamine B6
0.6 mcg Vitamine B12
15.2 mg de choline

Minéraux :

255 mg potassium.
19 mg magnesium

199 mg calcium
0.1 mg de fer.

157 mg phosphore

77 mg sodium

Le point fort : Cette nourriture est pauvre en gras saturés et en cholestérol. C’est pareillement une parfaite source de protéines, de vitamine B12, acide pantothénique, potassium et zinc, et une excellente source de riboflavine, de calcium et de phosphore.

Le point négatif : Une large partie dans ces nourritures dérive de sucres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PARTAGER