Les bénéfices des fibres alimentaires

les-avantages-des-fibres-alimentaires

Saviez-vous une diète nutritif riche en fibres pourrait être l’une de vos excellentes armes de protection du cancer? Les chercheurs ont remarqué que les fibres solubles et insolubles permettent de diminuer la menace de cancer du sein particulièrement pour les femmes consommant plus de 30 grammes par jour. Une importante recherche a dévoilé que les femmes qui ont eu une diète riche en fibres (38 à 77 grammes / jour) ont dévoilé une diminution de plus de 20% leur menace de cancer de l’ovaire par rapport à ceux avec un faible apport en fibres.

Les fibres nourrissants ne est souvent pas l’un d’eux. Les évidences scientifiques joignent la contribution en fibres à un excès d’avantage pour la santé, y compris le traitement et la protection contre la constipation, les hémorroïdes, et diverticulose; la réduction des degrés de cholestérol sanguin, qui défends contre certaines types de cancer; et en accroissant la satiété pour assister à vérifier le poids.

Le bénéfice le plus encourageant qui acquiert de plus en plus de concentration est la mission de la fibre dans la santé immunitaire. Nous connaissons que les problèmes cardiovasculaires, le diabète et l’obésité ont des processus inflammatoires sous-jacents. La fibre nutritive peut avoir une mission de moduler le système immunitaire et donc créer une réduction du danger de problèmes cardiovasculaires, le diabète, le cancer et l’obésité.

La fibre est un élément que le corps nécessite, mais jamais assimile. Il se décroît en deux variétés, solubles et insolubles, et la majorité des nourritures de provenance végétale comportent un assemblage des deux. Les fibres solubles se convertis en gel dans l’estomac et freine la consommation, ce qui participe à diminuer le cholestérol et le glucose dans le sang. Les fibres insolubles, d’autre part, reste fixe tout le chemin vers le côlon, ce qui en pertes plus lourds et plus souple de façon qu’il peut shimmy dans les intestins plus aisément. Individuellement de ces diversités, ni le type de fibre est en aucun cas absorbée par l’organisme.

Consommer trop peu de fibres, il peut être difficile de vérifier la glycémie et de l’appétit car la fibre examine la vitesse de la absorption et concours à la satiété. Il peut y avoir trop d’une bonne chose, malgré cela. Additionner avec la fibre peut se déplacer aliments dans les intestins trop vite, ce qui désigne moins de minéraux absorbés par les aliments. Elle peut aussi résulter en gaz gênants, des gonflements, des crampes et, en particulier lorsque la contribution de fibres est largement accru durant la nuit.

Cependant, quel est le montant de la magie? L’Institute of Médicine conseille que les hommes de moins de 50 consomment approximativement 38 grammes de fibres par jour et les femmes mangent 25 grammes. Adultes de plus de 50 nécessitent moins de fibres (30 grammes pour les mecs et 21 grammes pour les dames) grâce à une réduction de la consommation nutritif. Pour mettre cela en vision, un jeune homme est présumé absorber la même quantité de fibres repérées dans 15 morcelles de pain de blé complet quotidiennement.

PARTAGER