Les fruits sont de bonnes sources de vitamines et de minéraux

Comment-manger-mieux

Les éléments de fruits changent d’un genre à l’autre ou selon sa maturation. Liez à cela l’eau qui constitue la plus grande matière dans tous les genres et les situations.

Calories :

la majorité des Fruits qui renferment des calories possèdent une quantité élevée sauf pour les noix de coco et les avocats qui nécessitent une particulière résolution en ce qui concerne ses valeurs caloriques.

Glucides :

c’est le sucre et le peu de glucides particulièrement le Fructoses, glucoses, et sucroses qui procurent aux fruits mûres la saveur sucré et forment de 5 à 18% en poids de la portion consommable. Les Pommes et les poires sont gorgées en fructose. Prune sable poire possède un volume de sorbitol élevé, une substance telle que le sucre, qui ont un effet purgatif connu. Une petite quantité de glucides complexes (amidon obtenu). Repartir fruit a entre 0.5-2% d’amidon, si les rapports se réduit, quand le fruit est frais à quasiment rien, mais les bananes mûres, dans lequel l’amidon peuvent passer de 3% de son poids global.

L’obésité

Son contenu ne valent pas plus de considération (de 0,1 à 0,5%), cependant l’avocat, qui procure 14% de substances grasses précisément l’acide oléique, bénéfique pour la santé (72% de matière grasse) plus de noix de coco, avec 35% de substances grasses, essentiellement saturé (88,6% de graisse mondiale), sont moins salubre.

Protéines :

les protéines représentent naturellement moins de 1% de la masse brute de fruits. La substance protéique est composée de 10 acides aminés comme (leucine, la phénylalanine, l’isoleucine, l’arginine, la thréonine, l’histidine, le tryptophane, la lysine et la valine) qui sont indispensables pour les humaines. Les repères d’expression essentiels à l’organisme humain qui ne pouvait pas faire lui-même et en conséquence, doit être bien utiles pour réussir la diète journalier. Une protéine qui renferme en volumes et valeurs, les dix particulièrement essentielles acides acidoses renommées à contenir des vertus biologiques éminentes. Dans chaque fruit, la protéine détient des propriétés biologiques secondaires. Cependant les agrumes et les fraises, dispose de substances ordinaires azotés tels que la glutamine, l’asparagine, l’acide glutamique, et l’aspartique. Pomme et poire détiennent une quantité élevée d’asparagines, alors que l’orange est riche en proline.

Les fruits constituent une excellente provenance de vitamines et de minéraux

En parlant de la vitamine on désigne la vitamine « C » présente dans les fruits tropicaux, les fraises, agrumes, les melons, cassis…et La provitamine « A » comme dans l’abricot, melon, cerise, et les pêches …, les deux sont antioxydant. Pour un taux inférieur, et quelques vitamines de B qui peut être nébuleux dans l’eau, la biotine et l’acide pantothénique (abricot, agrumes…).

Concernant les minéraux : saturé en potassium (bien essentiel pour le transport des signaux nerveux, plus la simples activité des muscles participe à contrebalancer l’eau dans et hors des cellules). Les fruits détiennent assez de potassium ; on peut citer: kiwis, la banane, melons, le raisin rouge, abricot, cerise, noix de coco, ananas, prune fraîches et avocats. Ils nous procurent de la sorte le magnésium (indispensable pour faire une parfaite activité en cours de réalisation dans l’intestin, les nerfs et les muscles, rapporte aux os et aux dents, autoriser l’impunité et la protection contre la maladie dégénérative, a un effet purgatif exquis plus est antistress).

Quelques matières salubres

Fibres : Les pièces d’apport de fruits sont pectine ; les fibres de fusion joue un rôle essentielle en ce qui concerne l’harmonie de fruits car ils ont un effet vital pour notre propre santé. Le taux des fibres dans les fruits crus sont entre 0,7% et 4,7%. Les fruits qui retient une quantité inférieure ou portion consommable d’eau, contient les lots de semences qui ont une valeur supérieure de fibres comestibles. Fibre contient est diminuée dans les fruits pelés. Tandis que les pommes présentent moins de 11%.

Les acides organiques (0,5% -6%) : ont un effet sur la saveur et l’arôme des fruits. les Citriques acide (citron, fraise, poire …), progresser les opérations de vitamines C. autres acides organiques appelés fruits malique (prune, pomme, abricot, cerise), en plus de Salicyliques (fraises et fraises) finalement anticoagulants et les anti-inflammatoires opérations.

Photochimique (couleur, l’odeur ainsi que des substances phénoliques) malgré son existence avec une inférieure concentration affecte beaucoup l’acceptent et appétits à fruits, ainsi que beaucoup d’entre eux peuvent être fortement antioxydant résultant dans la réduction des risques de maladie dégénérative, cardiovasculaire ainsi que le cancer.

Matériaux sains (substances) :

il est possible de perdre les vitamines particulièrement « C » dans les fruits mûr, les pertes de vitamines sont en relation ordinairement avec la température, ils peuvent être supérieures ou inférieurs lorsqu’il est approximativement 0 ° C.

Provitamine A : est si fragile à oxydations avec contact au oxygènes atmosphériques, ainsi, servir devrait être antérieurement aux pelages.

Pour ne pas gâcher de vitamines, il faut :

Ne pas peler profondément :
la part externe de fruits (sous les épluches), est surtout remplie en vitamines, en conséquence, si vous pelez profondément, vous allez manquer toutes les matières salubres.

Manger devrait être après présentation de la salade, jus de fruits, et des fruits : rejoignez certaines jus de citrons et employer des matières de outils inoxydable pour Peel ou rondelle.

Si vous voulez avoir une parfaite santé, vous aurez besoin d’une véritable parfaite diète qui est riche en fruits. Cependant, les fruits crus peuvent être l’origine de l’intoxication des nourritures, il faut ainsi que les règles d’hygiène soient suivies soigneusement. Essayez de garder les fruits frais à consommer loin des surfaces malpropres ou des matières poissonneuses. Rincez bien avant consommation et n’oubliez pas de ne pas éplucher les fruits profondément.

Lire aussi:

Cinq aliments riches en protéines végétales

Comment manger mieux: Top 10 conseils alimentaires saine

Huit conseils pour une alimentation saine

Comment utiliser le Guide pyramide alimentaire?

PARTAGER