Nutrition Musculation – Exemple de musculation régime

Nutrition-Musculation

Un bon Nutrition Musculation est d’élément clé qui détermine le succès que vous êtes dans votre programme de musculation. Formation sans une bonne nutrition est comme ramer à contre-courant. Au mieux, ne vous rester sur le même endroit et aller de l’avant un peu, mais à la fin, vous mènera nulle part.

Un bon Nutrition Musculation doit suivre 3 règles:

1- Il convient de favoriser les tétées plus petites et plus fréquentes tout au long de la journée au lieu de plus petits.

2- Chaque repas devrait avoir glucides, de protéines et de matières grasses dans les proportions correctes: 40% de glucides, 40% de protéines, 20% de bons gras.

3- Les calories doivent être actionnées pour empêcher le métabolisme de s’habituer à un certain niveau calorique

Exemple Nutrition Musculation pour les hommes

Repas 1 (7 heures)

1 tasse d’avoine sec mélangé avec de l’eau
1 tasse de batteurs à œufs

Repas 2 (9 heures)

Paquet de substituts de repas mélangé avec de l’eau ou une poudre de protéines (avec environ 40 g de protéines) mélangés avec 40 grammes de glucides à partir de la crème de riz, du gruau de maïs, ou de la farine d’avoine.
1 cuillère à soupe de l’huile de lin (marque du spectre est le meilleur).

Repas 3 (12 h)

1 tasse de riz brun, de taille ou de pomme de terre cuite moyen, ou 1 tasse de farine d’avoine
2 tasses de haricots verts, brocolis ou tout autre légume désiré
6-8 onces de poulet, de la dinde ou poisson maigre

Repas 4 (15:00)

Même comme repas 2

Repas 5 (18:00)

1 tasse de riz brun, de taille ou de pomme de terre cuite moyen, ou 1 tasse de farine d’avoine
2 tasses de haricots verts, brocolis ou tout autre légume désiré
6-8 onces de poulet, de la dinde ou poisson maigre

Repas 6 (20:00)

Même comme repas 2

Faire sûr et certain que vous couvrez au moins les bases de la supplémentation qui sont une vitamine multiples et formule minérale, 3 grammes de vitamine C scission en 3 portions égales tout au long de la journée, 200mcg de picolinate de chrome, et les acides gras essentiels provenant d’huiles soit des poissons, l’huile de lin ou de l’huile d’olive extra vierge. En outre, pour des raisons de commodité un bon paquet de substituts de repas ou de la poudre de protéine est une excellente façon d’ajouter de calories et de nutriments précieux à votre régime alimentaire. Pour plus d’informations sur ce sujet s’il vous plaît se référer à mon article sur la supplémentation de culturisme Basics
En plus de ces suppléments de base, je vous recommande aussi de créatine (s’il vous plaît se référer à mon créatine Basics article) et en glutamine (s’il vous plaît réfère à mon glutamine Notions de base article) que ces deux suppléments offrent un grand nombre des mêmes propriétés que les stéroïdes anabolisants (tel que la récupération accrue, une résistance accrue, une augmentation des taux de glycogène, le système immunitaire améliorée et la synthèse de l’azote plus élevée) sans les effets secondaires car ils ne sont pas des hormones.

Aussi, si vous vous entraînez dur et êtes un homme de plus de 25 ans, en supposant que votre budget le permet, je vous recommande quelques boosters de testostérone naturelle comme celles dont je parle dans mon testostérone Stimuler suppléments article.
Y at-il des suppléments de culturisme qui peut aider un bodybuilder brûler les graisses? Si les conseils donnés ci-dessus ne sont pas respectées, alors pas de suppléments que vous prenez peuvent vous aider dans votre quête pour brûler les graisses. Cependant, en supposant que vous suivez tous les conseils donnés ci-dessus, il y quelques piles de suppléments qui peuvent effectivement améliorer votre métabolisme et vous aider dans votre quête pour une meilleure définition.

PARTAGER